Le rendez-vous pétillant de Fontaineo au Salon Nautique coule de source

Bookmark and Share

Du 6 au 14 décembre 2014, Fontaineo nouvellement partenaire officiel de la Fédération Française des Ports de Plaisance, sera présente dans le cadre du Salon Nautique. Cette start-up Montbéliardaise proposera de découvrir sur le stand E65 – Hall 1, son nouveau concept de fontaines publiques extérieures en offrant de l’eau fraîche, plate et pétillante aux visiteurs.

Une fontaine publique qui s’adapte partout
Déjà implantée dans une galerie marchande de Montbéliard, présente au Salon des Maires ou encore sur le Salon de l’Hôtellerie de Plein Air dont elle était partenaire, Fontaineo est un concept sociétal pour consommer malin, pour consommer mieux tout en préservant l’environnement. Cette fontaine à eau collective distribue gratuitement de l’eau fraîche, plate et pétillante en grande quantité.
Raccordée à un réseau d’eau potable et d’électricité, elle permet de remplir ses bouteilles d’eau pour une consommation immédiate ou ultérieure.
Avec ses différents modèles « Contemporaine », « Tradition » « Nature & Partage » « Design » et, pour l’intérieur « Slim », Fontaineo se fond dans l’environnement.

Quels sont les atouts de Fontaineo pour les ports de plaisance ?
Faciliter l’approvisionnement en eau des plaisanciers en proposant un service innovant, économique, plus accessible et plus ludique. Répondre ainsi au plaisir de la consommation d’eau fraîche en garantissant une bonne hydratation, élément sanitaire indispensable pour les plaisanciers.

Développer des lieux d’échange, de convivialité et d’attractivité dans les ports de plaisance, créer du lien social en rapprochant les populations.

Favoriser un comportement écosociétal grâce aux bouteilles réutilisables et recyclables.

Respecter l’environnement en limitant la production de déchets dans les ports et en réduisant ainsi leur impact économique.

Délivrer 1 litre d’eau toutes les 20 secondes et distribuer ainsi jusqu’à 3 000 litres d’eau fraîche, plate et pétillante par jour.

Des synergies évidentes
« Avec la Fédération Française des Ports de Plaisance, nous avons des valeurs et une approche communes : favoriser l’accès à l’approvisionnement d’eau, penser à l’environnement en apportant des solutions écologiques et éco-responsables, être innovants en proposant encore plus de services, créer l’attractivité autour du port de plaisance. Les enjeux sont importants mais les synergies évidentes et nous nous réjouissons de présenter cette Fontaineo du XXIe » explique Frédéric Censier, co-fondateur Directeur Général de Fontaineo.

Cette entrée a été publiée dans Divers. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.