C’est les soldes chez Orangemarine !

Bookmark and Share

Quel meilleur moyen de commencer l’année que d’économiser jusqu’à 60% sur l’équipement de son bateau ! En ce mois de janvier glacial, Orangemarine réchauffe les cœurs avec des prix flamboyants : jusqu’à 60% de réduction sur plus de 300 produits. Et pour faire plaisir au plus grand nombre, le site propose 2 grands univers thématiques : les vêtements de navigation et l’équipement du bateau.

Les plus grandes marques du nautisme sont à l’honneur : Helly Hansen, Marinepool, Aigle, Varta, Polyform, Star Brite… la liste est longue. La marque Orangemarine elle-même n’est pas épargnée par cette déferlante de soldes avec des réductions de 20% sur les annexes et de 30% sur l’emblématique gilet automatique 150N.

Dernier petit détail (et pas des moindres) : la livraison est maintenant offerte à partir de 80 € d’achat seulement et la livraison en Point Relais ne coûte que 2,99 € !

Les soldes durent jusqu’au 12 février mais les bonnes affaires partent vite, alors n’attendez plus et rendez-vous dès maintenant sur le site pour profiter des promotions : www.orange-marine.com/soldes.

Cette entrée a été publiée dans A la Une, Magasin, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.