Une nouvelle identité visuelle pour Mittenaere Nautic

Bookmark and Share

MITTENAERE NAUTIC fait évoluer sont identité visuelle pour réaffirmer ses valeurs et son positionnement à travers une stratégie de développement ambitieuse.

Cette nouvelle identité visuelle est une évolution nécessaire pour l’image de la marque, afin de mieux correspondre à la dynamique actuelle. Sans tirer un trait sur le passé, en prenant appui sur l’expérience de l’existant, ce nouveau graphisme réunit sérieux et sobriété, tout en étant résolument inscrit dans la modernité.

Cette nouvelle identité visuelle s’applique d’ores et déjà à l’ensemble des outils de com- munication de la marque.

. En premier lieu par sa dénomination, MITTENAERE NAUTIC laisse donc place à son diminutif, M nautic, plus claire et plus facile pour tous.

. Un nouveau logo plus dynamique et plus affirmatif, en adéquation avec les va- leurs de la société.

. Un nouveau site internet. Plus sobre et plus fonctionnel, il est au service aussi bien de ses clients (revendeurs et professionnels) que des plaisanciers. Il regroupe à la fois tous les services proposés ainsi que toutes les informations nécessaires aux produits fabriqués.

. La charte graphique évolue dans toute sa globalité. Il est dorénavant plus simple pour le consomateur de trouver LE produit dont il a besoin dans les linéaires.

Cette évolution intervient au moment où la marque s’étend à l’international. 

Cette entrée a été publiée dans Divers. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.