Vismara Marine au Yachting Festival de Cannes 2015

Bookmark and Share

Du 8 au 13 Septembre aura lieu au Vieux-Port de Cannes le Yachting Festival de Cannes.

Au cours de cette édition, Vismara Marine se propose comme la véritable star de la navigation de plaisance de l’événement. Grâce à l’installation d’un stand il sera possible de connaître l’histoire Vismara, découvrir de nouveaux bateaux et obtenir toutes les informations sur les services de Vismara Angeling.

Les surprises ne finissent pas là, la société de Viareggio a an aperçu d’exception: le nouveaux Vismara V50 prêt-à-porter. Ceci est le premier bateau qui vient du nouveau concept dans le prêt-à-porter: plates-formes d’ingénierie, une équipe internationale, des solutions éprouvées, le design Vismara et de nombreuses personnalisations.

Vismara Marine aura également le plaisir de présenter les nouvelles custom que nous allons voir dans l’eau l’année prochaine: la nouvelle Vismara V50 Mills, Vismara V56 Mills, Vismara V62 Mills, le résultat fortunées du encontre avec Mark Mills et les meilleurs designers du monde, sont des bateaux inoubliables dédiés aux clients plus avancées.

Vismara Marine est fière d’affirmer sa présence sur le marché européen pour les bateaux de croisière de luxe. Beaux bateaux et un carnet de commandes important pour les années à venir. Vismara Marine vient dans une nouvelle allure grâce au partenariat avec Cose Belle d’Italia, un groupe qui soutient avec passion les meilleures entreprises qui représentent l’excellence, la qualité, l’histoire et l’exclusivité du Made in Italy.

Cette entrée a été publiée dans Salon Nautique / Exposition. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.