Où retrouvez les belles plages d’eau turquoise ?

Le monde comporte plein de diversités et la nature est de plus en plus belle grâce aux beaux paysages. L’eau turquoise avec sa couleur, sa nature et sa splendeur est appréciée par beaucoup de personnes. Mais on ne peut pas en profiter partout. Découvrez ici une sélection des meilleures plages d’eaux turquoise.

La plage El lucho

Elle est située à environ deux kilomètres du sud d'Arica dans le Chili, au centre d’un milieu désertique. Les vagues de l’eau sont très denses, c’est un bon endroit pour les amoureux de sports nautiques. Les vagues viennent se briser au milieu de la mer; ce qui rend la plage idéale pour les vacances, aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Tout est disponible à la plage El lucho, les bars et restaurants vous proposent de multiples services faits sur mesure. C’est l’endroit rêvé pour des vacances d’été divertissantes pour vous et votre famille.

La plage de cavancha

Également située au Chili, la plage de Cavancha est l’un des endroits les plus fréquentés au monde et elle est très populaire. Il est difficile de ne pas se laisser fasciner par cet endroit pour plusieurs raisons. Tout d’abord, le reflet des énormes grattes ciels proches de la plage donnent à la surface de l’eau un aspect unique. De plus, les courants d’eau et le vent sont très forts, c’est pour cela que les vrais amateurs du sport nautique fréquentent régulièrement ce lieu. La plage de Cavancha est bien équipée de jeux pour enfants. Profitez de la vue paradisiaque de nuit pour y faire une promenade romantique avec votre partenaire.

Plage de Carcans-Maubuisson

La plage de carcans-Maubuisson est située à Bordeaux, non loin du sud du Lac d'Hourtin. C'est l’endroit idéal pour se divertir en famille, surtout si l’on a de jeunes enfants. Elle est peu profonde donc les petits enfants peuvent se baigner sans aucune inquiétude. Si vous êtes en vacances à Bordeaux et que vous désirez aller à la plage de Carcans-Maubuisson, vous pouvez louer une pédalos pour une promenade sur la mer afin de bien contempler la couleur turquoise de l’eau.